UNIQLO ouvre ses portes jeudi 23 septembre au sein de l’extension du centre commercial Italie Deux

Italie Deux, le deuxième plus grand centre commercial de la capitale, accueillera dès ce jeudi la marque japonaise de prêt-à-porter UNIQLO qui inaugurera sa boutique de 1 100m2 déployée sur deux étages, au sein de la toute nouvelle extension du centre Italie Deux (Paris 13ème). Cette extension, connue sous le nom de projet « Italik », est l’un des premiers projets lauréats de l’appel à projets Réinventer Paris 1 à voir le jour. Vitrine des nouveaux lieux urbains, elle mêle activités commerciales, culturelles, de restauration et de loisirs sur 6 400 m2.

C’est dans ce tout nouvel espace ouvert sur la ville et ses habitants, situé dans l'extension d'Italie Deux, qu'Uniqlo a choisi de s'installer, sur deux étages et plus de 1 100m2.

 

Tous les produits iconiques d’UNIQLO et de son concept LifeWear visant à apporter une mode juste, de qualité et durable seront disponibles. De ses doudounes Ultra Light à ses lignes collaboratives en passant par sa collection de denim, ce nouveau point de vente disposera de la totalité de l’univers UNIQLO pour l’adulte et l’enfant qui mêle innovation, qualité optimale et design pour toutes et tous.

 

Pour fêter cette ouverture, la journée sera animée par divers temps forts.

  • Les premiers clients auront la possibilité de profiter d’un petit-déjeuner offert sur place accompagné d’une performance de Taiko (art de tambour japonais) à 9h40 suivie d’une deuxième à 13h.
  • Spécialement pour l’ouverture, les utilisateurs de l’application UNIQLO pourront participer à un jeu concours en collaboration avec Bebar, artiste de street art.

À cette occasion, les visiteurs pourront aussi profiter de promotions exclusives sur les jeans, les polaires, les Doudounes Ultra Légères, les pulls en laine et les chemises Flannel : de quoi satisfaire les amateurs de la marque japonaise de prêt-à-porter !

 

L’ouverture de la nouvelle boutique d’UNIQLO marque le coup d’envoi de la phase finale des ouvertures au sein de cette extension pour Hammerson. Aux côtés d’UNIQLO viendront prendre place des enseignes phares comme Prêt à Manger, Naturalia mais aussi Iconik, le nouveau concept de food market festif développé par Hammerson et animé par le créateur et opérateur de lieux Enchanté.