Showcase d'Amir, scène humoristique, concours culinaire et soirée étudiante...

Les 3 Fontaines célèbrent leur nouvelle extension avec le 3Festival : 5 jours d'animations exclusives pour les cergyssois

Le 30 mars verra l’ouverture officielle de l’extension du centre commercial des 3 Fontaines et de ses nombreuses nouvelles boutiques et restaurants pour toute la famille et tous les âges. Pour célébrer cet évènement majeur pour les habitants de l’agglomération de Cergy-Pontoise, Les 3 Fontaines se préparent à accueillir 5 journées d’animations du 30 mars au 3 avril, baptisées le « 3Festival ». De nombreux rendez-vous festifs viendront ainsi rythmer la semaine, pour le plus grand plaisir des visiteurs !

 

Mercredi 30 mars : Premières animations et découverte du centre

Le 3Festival s’ouvrira dès le mercredi 30 mars après-midi : une première série d’animations fera directement suite à la cérémonie inaugurale. Les visiteurs pourront notamment profiter de la déambulation d’une fanfare et d’un groupe d’artistes locaux dans l’enceinte du centre, tout en découvrant les nouvelles boutiques pour la toute première fois.

 

Jeudi 31 mars : Student Party

Le centre accueillera une soirée 100% étudiants. 4 groupes et artistes étudiants se produiront en concert sur La Halle de 17h à 20h : rap, pop, rock, il y en aura pour tous les goûts ! Ces concerts laisseront ensuite place à un DJ set qui se tiendra jusqu’à 22h30 au coeur de DISTRICT, le food court nouvelle génération des 3 Fontaines. Des offres étudiantes exclusives seront mises en place par les boutiques et restaurants du centre sur cette journée.

 

Vendredi 1er avril : Scènes musique et humour

Les festivités se poursuivront le vendredi 1er avril avec la mise en place d’une scène humour dans l’Agora. Trois jeunes talents de la scène humoristique parisienne viendront proposer leurs sketchs respectifs à 17h30 et 19h.

 

Samedi 2 avril : Concours culinaire

Les scènes musique et humour accueilleront de nouveaux artistes tout au long de l’après-midi du samedi. En parallèle, un concours culinaire sera organisé au sein de DISTRICT, le pôle restauration du centre, de 15h à 17h en présence de deux chefs de renom : le pâtissier Abdelkarim, ancien finaliste du « Meilleur pâtissier » sur M6 et habitant du Val d’Oise, ainsi que de l’animateur de Cuisine TV Abdel Alaoui.

 

Dimanche 3 avril : Showcase d’Amir

Le festival prendra fin le dimanche 3 avril avec un showcase exclusif du chanteur Amir à 15h, précédé de deux premières parties dès 14h. Ces premières parties seront assurées par l’association La Ruche, à l’origine du Tremplin des lycées, et le collectif d’artistes val d’oisien Combo95. En parallèle, la scène musicale accueillera un spectacle de danse reggaeton à 13h30 et la scène humour de l’Agora un dernier show de stand-up à 17h30.

***

Plus d’infos sur les 3 Fontaines : https://www.3fontaines.com

Contact presse :
Agence BCW / hammerson@bcw-global.com / 01 56 03 15 44