Ouverture du Jeu de Paume le 25 novembre à Beauvais

Le Jeu de Paume ouvre ses portes le 25 novembre à Beauvais

Après 24 mois de travaux, Le Jeu de Paume, la toute dernière destination shopping de Hammerson en France, ouvrira ses portes à Beauvais, le 25 novembre prochain.

Le centre, désigné par le cabinet Benoy (architecte de notre centre emblématique au Royaume-Uni, Bullring) en partenariat avec MP&A, rassemble 84 boutiques & restaurants repartis sur 2 niveaux, sur 24 000m2.
Le Jeu de Paume offrira à ses visiteurs un espace design et chaleureux, un mail aéré avec des verrières lumineuses et des vitrines tout hauteur… L’architecture rend également hommage au patrimoine historique de la ville avec notament la restauration et la mise en valeur de trois arches découvertes lors de fouilles archéologiques, dans l’un des restaurants du centre.

Cœur du projet de redynamisation urbaine « Cœur de vie, Nouveau cœur de ville » lancé par la ville de Beauvais, le Jeu de Paume se situe en plein centre-ville, et est facilement accessible par les réseaux routiers et en transport en commun.
Soucieux de s’impliquer dans la vie écomonique et sociale de la ville, un dispositif inédit de recrutement des futurs salariés du centre en partenariat avec la Maison de l’Emploi et de la Formation et Pôle Emploi a été mis en place en juin dernier avec l’objectif de créer 600 emplois.

Rendez-vous dès le 25 novembre à Beauvais pour découvrir notre toute dernière destination shopping !

Parmi les enseignes qui nous ont déjà rejoint : Carrefour Market, H&M, Decimas, le Furet du Nord, Apple Premium Reseller, Superdry, Kiko, La Grande Récré, Promod, Calzedonia, Izac, Mac Donald’s Original, Poulaillon, Yogurt Factory…

Contacts commercialisation