O'Parinor renouvelle son offre merchandising

Depuis le début de l’année, le centre commercial O’Parinor, à Aulnay-sous-Bois renouvelle son offre merchandising : six nouvelles boutiques et un nouveau point de restauration rejoignent le centre.

Depuis le début de l’année, le centre commercial O’Parinor, à Aulnay-sous-Bois renouvelle son offre merchandising : six nouvelles boutiques et un nouveau point de restauration rejoignent le centre.

Ainsi, O’Parinor étoffe son offre textile pour enfants avec l’arrivée de CM2 en avril (vêtements et accessoires haut de gamme) et de KiabiKids en novembre (2nde ouverture en centre commercial, 1 000m2).

Cool Cat, marque hollandaise proposant un style tendance pour toute la famille, très présente en Belgique, Allemagne, Pays Bas et Luxembourg, y installera également l’un de ses tous premiers magasins français à la rentrée 2014.

Et pour compléter l’offre, Maripaz, marque de chaussures espagnoles, proposera ses ballerines et escarpins à petits prix dès septembre.

Côté maison, l’enseigne Funso a choisi O’Parinor pour implanter en mars son 1er magasin en France et propose un large choix de produits japonais (bentos, vaisselle, ustensile de cuisine…). Hema a également ouvert ses portes en février.

Enfin, Pretty Pretzel qui revisite l’incontournable viennoiserie alsacienne, le Pretzel, à travers des recettes salées et sucrées, complète l’offre de restauration du centre avec une ouverture à la rentrée.