O'PARINOR FAIT LE PLEIN DE NOUVEAUTÉS

O'Parinor, la référence shopping incontournable du Nord-Est parisien, dévoile les nouveautés qui ont pris place au sein du centre : de nouvelles enseignes pour tous les goûts, de nouveaux concepts, mais aussi plus de place laissée aux loisirs.

Un shopping « en vrai » avec plein de nouveautés à la clé

O'Parinor accueille de nouvelles enseignes qui viennent enrichir l’offre commerciale du centre, tandis que certaines enseignes déjà présentes ont déménagé pour s'agrandir ou installer leur dernier concept :
- Chaussea : l'enseigne qui garantit de chausser toute la famille au meilleur prix s'installe dans un espace de près de 900 m² au 1er étage du centre ;
- Grand Optical : la célèbre enseigne qui propose les plus grandes marques de lunettes de vue et lunettes de soleil offrira bientôt aux visiteurs son tout dernier concept sur 281 m², au rez-dechaussée ;
- Foot Korner : l'enseigne sportive s'agrandit avec, en plus de l'espace pour l'équipement foot et celui pour le streetwear sport, une surface de plus de 120 m² dédiée aux chaussures, au rez-de-chaussée ;
- Kiabi : l'enseigne de prêt-à-porter à petits prix qui était jusqu'alors un Kiabi Kids ouvrira en juillet un nouveau magasin Kiabi de 1 685 m² pour toute la famille, implanté au 1er niveau ;
- PicWicToys : les visiteurs peuvent désormais retrouver une sélection de jouets pour petits et grands dans un tout nouvel espace de de 2 370 m2 au niveau 1.

L'offre de restauration a également été renforcée avec 3 nouveaux restaurants qui régaleront tous les gourmands :
- Ninja Thai, restaurant thaïlandais qui a ouvert ses portes sur 61 m2, au RDC au sein du pôle
restauration ;
- Subway, qui accueille maintenant ses clients sur 115 m2, à l’étage (entrée porte 2, côté Fnac);
- It Sushi, se prépare quant à lui à ouvrir très bientôt, sur près de 80 m2, face à l’entrée principale, proche de Carrefour (RDC).

Deux concepts dédiés aux jeux virtuels débarquent également dans le centre : Dream Game, qui rouvre dans un nouvel écrin au niveau haut, proche du cinéma ainsi que Virtual Center au RDC dès l’été, proche du pôle restauration.


Et d’ici la fin de l’année…

Juste pour le plaisir, O'Parinor annonce d'ores et déjà une partie des enseignes qui ouvriront leurs portes avant Noël ou proposeront un nouveau concept. C’est le cas de French Cantine, qui change de concept et transforme son restaurant de 111 m2 en salon de thé, et ouvre un second restaurant de 451 m2. Le loisir sera aussi à l'honneur avec l'ouverture de Laser World, une surface de près de 500 m² dédiée à un laser game.
Rendez-vous en automne !

Les visiteurs du centre pourront aussi découvrir de nouvelles saveurs d’ici la fin de l’année, avec deux autres enseignes de restauration :
- Le Palais Libanais, qui se prépare à ouvrir sur 43 m2, au sein du pôle restauration (RDC) ;
- Naan Time Indien, à découvrir à l’étage (entrée porte 2, coté Fnac), sur 190 m2.


Une visite en toute sérénité

Au-delà de la mise en place d’un strict protocole sanitaire pour assurer le respect des gestes barrière au sein du centre et des boutiques, des services innovants ont été mis en place pour offrir aux visiteurs un virée shopping en toute sérénité. Le service TROOV Ton Créneau permet ainsi de programmer sa visite à O'Parinor et dans une sélection de boutiques partenaires en réservant son créneau, et ainsi d’éviter de faire la queue à l’entrée du centre ou des boutiques.

Et pour décider du meilleur moment pour venir au sein du centre, le dispositif Crowd Checker indique en temps réel sur le site web du centre le niveau d’affluence.