Noctis signe avec Hammerson

Au printemps prochain, Le Groupe Noctis, acteur incontournable de l’événementiel parisien, prend la gestion de deux espaces aux Terrasses du Port (Marseille).


Le groupe ouvrira un restaurant, Le Réfectoire, dans un esprit industriel au style new-yorkais, au niveau « Promenade » des Terrasses sur 400m2. Sa terrasse de 200m2 face à la mer permettra aux clients de profiter de la douceur du climat du sud.

Plus qu’un restaurant, cette néo brasserie sera un lieu de vie atypique, familial et récréatif. Sa carte proposera des produits locavores et des recettes de notre enfance revisitées (coquillettes au jambon, salade de lentilles…).



Noctis prend aussi la gestion de la terrasse événementielle surplombant la mer, le Rooftop (1 500m2), qui se situe au-dessus du Réfectoire. Son ambition est de faire de ce lieu le spot incontournable de Marseille. Au rythme des saisons, le Rooftop accueillera une programmation variée la journée et en soirée avec des artistes ou DJ français et internationaux, des concerts, des expositions, des projections extérieures ou encore des privatisations événementielles…

Installation à partir de mai 2015.

A propos de Noctis :
Créé en 2008 et dirigé par Laurent de Gourcuff, Noctis est aujourd’hui un acteur phare de l’industrie événementielle en France. Noctis détient entre autres des établissements festifs, branchés et emblématiques (Raspoutine, le Zig Zag…), des lieux destinés à l’organisation d’événements (Pavillon Champs Elysées, Pavillon Daunou ou encore l’Espace Yoyo au Palais de Tokyo…) et des restaurants à la cuisine créative (Monsieur Bleu au Palais de Tokyo...).