LES TERRASSES DU PORT SOUTIENNENT LEURS COMMERCANTS EN LANÇANT L’OPERATION «LES BONS PLANS DES TERRASSES DU PORT»

Avec l’opération 100% digitale « Les Bons Plans des Terrasses du Port », les clients profitent de bonnes affaires directement livrées chez eux et les commerçants peuvent liquider leur stock de fin de saison.
  • Avec l’opération 100% digitale « Les Bons Plans des Terrasses du Port », les clients profitent de bonnes affaires directement livrées chez eux et les commerçants peuvent liquider leur stock de fin de saison.
  • Malgré leur fermeture, les Terrasses du Port restent plus que jamais mobilisées auprès de leurs commerçants pour accompagner au mieux leur activité dans la situation actuelle.

Une opération inédite avec 10 jours de très bonnes affaires exclusives


« Les Bons Plans des Terrasses du Port » regroupe 6 enseignes du centre commercial qui ont saisi l’opportunité proposée par la direction du centre pour maintenir un lien, même digital, avec leurs clients.

Chaque marque proposera son top 10 d’articles et de services bradés, depuis la page Facebook des Terrasses du Port, dans la rubrique « Evènements ». Mode, beauté, seconde-main, bijoux déco, tout le monde pourra se faire plaisir.

Pas de temps à perdre ! « Les Bons Plans des Terrasses du Port » démarreront le 10 mars dès 7 heures du matin et prendront fin le 19 mars à 19 heures.


Et pour une expérience encore plus agréable avant de récupérer sa commande, tous les articles achetés lors des « Bons Plans des Terrasses du Port » seront directement livrés à domicile. Une solution rapide, pratique et idéale pour respecter les mesures sanitaires. Avec ce dispositif, Les Terrasses du Port font le choix de l’action face à l’attente et accompagnent leurs enseignes, tout en faisant profiter leurs clients d’offres exclusives.


Informations pratiques :
• Du 10 au 19 mars – 7h-19h
• Événement accessible depuis la page Facebook des Terrasses du Port
• Liste des enseignes participantes : Diamant V, Frip’Insertion, Elo&John, Made in Méditerranée, Franck Provost, Michael Kors