LES TERRASSES DU PORT PRENNENT LE LARGE CET ÉTÉ !

Dans une atmosphère chic et bord de mer, Les Terrasses du Port accueilleront tout l'été, du 1er juillet au 31 août, les Cabanons des Terrasses et proposeront une toute nouvelle offre shopping et restauration pour une pause toute en fraîcheur !

Plongée dans une ambiance estivale avec Les Cabanons des Terrasses !

Du bleu azur et du blanc, du bois flotté et des parties de pétanque… Cet été, les Terrasses du Port revêtiront les incontournables de l'esprit bord de mer et proposeront une ambiance estivale, face à la mer, avec l’opération Les Cabanons des Terrasses.
Pour l'occasion, des cabanons de plage revisités s'installeront de part et d'autre de la célèbre terrasse phocéenne vue mer, ainsi qu'au niveau 2 du centre.

Pas de temps mort aux Terrasses du Port cet été, uniquement des temps forts, puisque juillet et août seront synonymes de rendez-vous festifs et conviviaux pour garantir à toute la famille des moments inoubliables au milieu des cabanons.

A l'intérieur du centre, Sous les Astres mettra à l'honneur les sens avec de la lithothérapie, une médecine basée sur l'énergie des pierres, tandis que A-Mac offrira l'accessoire indispensable de l'été pour se détendre, le hamac gonflable. La boutique spécialiste de la truffe Signorini Tartufi offrira quant à elle un véritable voyage gustatif autour de la truffe blanche et noire.

Les gastronomes pourront préparer la crème solaire et s'armer de leurs plus belles lunettes de soleil car ils auront l'embarras du choix avec des cabanons food plus originaux les uns que les autres.
Les Cabanons des Terrasses sera le spot idéal pour une pause déjeuner ou un apéro, bercé par le doux son des vagues en contrebas, le tout avec le regard porté sur l'horizon. Chacun pourra vivre une expérience immersive entre transats, bains de soleil et cocktails, et n'aura qu’à profiter du moment.

Les visiteurs pourront ainsi se rafraichir après une journée bien ensoleillée chez Bières de papa ou au salad bar Freshhh. Les amoureux des apéritifs face à la mer pourront également se laisser séduire par le cabanon des Tapas Qui Tabassent afin de déguster tapas et planches à partager.

Côté desserts pour les plus gourmands, We Dough ou Choux Rosé proposeront respectivement une vente de pâte à cookie revisitée ainsi que des churros et barbes à papa. A moins qu'ils optent simplement pour les glaces et frozen yogurt chez Frozennnnn, les excellentes gaufres sucrées ou salées de Gaufré ou les pâtisseries de La Crocanteria ?

De nombreuses animations seront également mises en place afin de satisfaire petits et grands. Au programme : tournois de pétanque les week-ends, un marché de producteurs deux samedis par mois, une grande vente de plantes avec Ma Plante (tous les week-end) ou encore des ateliers pour enfants, qui viendront rythmer toute la période. Parmi celles-ci, l’expérience en réalité virtuelle Wild Immersion téléportera les familles en plein coeur de la nature pour partir à la rencontre de la faune sauvage, dans une démarche éthique et éducative afin de sensibiliser le public aux enjeux de conservation de la nature.

Et pour les plus petits, la marque de prêt-à-porter Petit Boucan, dont les ateliers se situent dans le sud de la France, sera au rendez-vous pour ceux qui veulent gâter leurs enfants.

A la découverte du nouveau foodcourt DISTRICT, pour une pause gourmande et rafraîchissante

Et pour poursuivre l'expérience, La Cantine des Terrasses, le foodcourt du centre, se transforme aussi et devient DISTRICT.
L’espace est totalement repensé pour accueillir les clients du matin au soir dans une ambiance plus verte, plus chaleureuse et plus
adaptée aux différents usages : déjeuner sur le pouce, grandes tablées entre amis, pause-café, espace de travail ou encore espace
de repos.

L’occasion de découvrir ou redécouvrir la multiplicité de l’offre restauration des Terrasses du Port !