Le centre commercial du Jeu de Paume à Beauvais ouvre aujourd'hui ses portes !

Hammerson inaugure ce jour à Beauvais le centre commercial du Jeu de Paume. Situé en cœur de ville sur une surface de 24 000 m2, le Jeu de Paume est le seul centre commercial dans un rayon de 50 minutes.

Hammerson inaugure ce jour à Beauvais le centre commercial du Jeu de Paume. Situé en cœur de ville sur une surface de 24 000 m2, le Jeu de Paume est le seul centre commercial dans un rayon de 50 minutes. Parmi les nombreuses boutiques et restaurants du centre, des enseignes présentes pour la première fois à Beauvais, et pour beaucoup encore inédites dans l’Oise, telles que H&M, Furet du Nord, Sephora, Superdry, New Yorker, iSwitch Apple Premium Reseller, G-Star Raw ou encore McDonald’s Originals.

A l’issue de la cérémonie inaugurale, célébrée en présence de Caroline Cayeux, Sénateur-Maire de Beauvais, les boutiques du Jeu de Paume seront exceptionnellement ouvertes de 19h à 22h, pour permettre au public de profiter pleinement de ce nouveau lieu singulier qui met le patrimoine architectural de Beauvais en valeur à travers un parcours archéo-historique sans équivalent dans un centre commercial.

Dès l’ouverture du centre et jusqu’au 6 décembre prochain, un programme riche en animations attendra les visiteurs. En prime, le centre sera exceptionnellement ouvert tous les dimanches jusqu’à la fin de l’année.