La féérie de Noël s'installe aux Terrasses du Port

À Marseille, la magie de Noël s’empare des Terrasses du Port. Pour les fêtes de fin d’année, rendez-vous du 29 novembre 2019 au 12 janvier 2020 sur le toit-terrasse face à la mer pour découvrir le village de Noël ! Des animations inédites et de multiples surprises attendent les visiteurs, parmi lesquelles une patinoire et une piste de curling !

Patiner en surplombant la mer, une expérience sans doute encore inédite pour la plupart d’entre nous… et bientôt rendue possible aux Terrasses du Port ! A l’occasion des fêtes de fin d’année, la terrasse se transforme en véritable Village de Noël. Du 29 novembre au 12 janvier, les marseillais pourront, en famille ou entre amis, profiter de la patinoire éphémère de près de 400m2, tout en admirant la mer. Et pour les plus téméraires, une piste de curling sera également installée sur la terrasse du 2nd niveau et ouverte gratuitement. A vos balais !

Le village se parera également de 7 chalets gourmands permettant de se régaler des gourmandises de saisons, telles que huîtres, fondue et raclette, bières artisanales et vin chaud… De nombreuses animations seront également proposées aux plus petits comme aux plus grands pour prolonger la magie jusqu’au soir : brunchs, live, soirées à thèmes, animations sur la patinoire...

Et bien évidemment, le centre a déjà mis en scène ses plus belles illuminations pour recevoir comme il se doit un invité d’honneur paré de son habit rouge et de sa barbe blanche : le Père Noël. Les enfants auront la possibilité de le rencontrer et d’immortaliser ce moment inoubliable en photo les mercredis, samedis et dimanches du 30 novembre au 22 décembre ainsi que les 23 et 24 décembre. Des ateliers de créations de Noël seront également organisés gratuitement pour les enfants les mercredis, samedis et dimanches.