Italie Deux poursuit son renouveau en attirant de nouvelles enseignes

En septembre 2013, Italie Deux dévoilait sa nouvelle identité contemporaine et résolument parisienne. Depuis lors, nouveaux concepts et nouvelles enseignes se sont succédés autour de la rénovation du Printemps, finalisée en octobre 2015 à l’occasion de ses 150 ans, et qui accueille désormais les corners suivants : Zadig & Voltaire, Zapa et Michael Kors pour les femmes ainsi que Hackett et Hugo Boss chez les hommes.

En septembre 2013, Italie Deux dévoilait sa nouvelle identité contemporaine et résolument parisienne. Depuis lors, nouveaux concepts et nouvelles enseignes se sont succédés autour de la rénovation du Printemps, finalisée en octobre 2015 à l’occasion de ses 150 ans, et qui accueille désormais les corners suivants : Zadig & Voltaire, Zapa et Michael Kors pour les femmes ainsi que Hackett et Hugo Boss chez les hommes.

En un an, ce ne sont pas moins de 10 enseignes qui ont rejoint le centre. Parmi elles, on compte Lacoste, Kiko, Hema (sur 500 m²), Bocage, Jacadi, ou encore le concept rive gauche « Paris Nails Bar ». Dernier arrivé dans le centre, Rituals a ouvert son second magasin en centre commercial en France en novembre. Côté restauration, Italie Deux a récemment accueilli les enseignes Boon, l’authentique yaourt glacé, et Brezelkönig.

Pour parfaire cette offre, les pop-up stores de Havaianas et Bensimon étaient présents l’été dernier. En ce début d’année, ce sera au tour du très tendance Mon Chou de s’installer à Italie Deux.

De nouvelles enseignes continueront de rejoindre le centre en 2016, avec notamment les ouvertures de Little Extra ou de Kusmi Tea.