Stratégie digitale

Stratégie digitale

Mettant l’innovation au cœur de notre activité, nous souhaitons favoriser l’interactivité et l’engagement de nos visiteurs au bénéfice de nos enseignes. L’intégration du digital dans le parcours shopping de nos visiteurs est pour nous primordial et permet de rendre leur séance shopping plus agréable et de faciliter leur visite.


Découvrez PLUS, notre application mobile multifonctionnelle

PLUS, notre application mobile shopping et fidélité, a été pensée pour apporter du trafic dans nos centres, booster les ventes et mieux connaitre le profil de nos visiteurs. En mettant en avant les tendances, les dernières actualités du centre, les événements et en proposant des offres exclusives, PLUS est devenue le compagnon shopping indispensable de nos visiteurs !

Créer un profil sur l’application permet à nos visiteurs de bénéficier d’encore plus d’avantages : offres exclusives, accès à des jeux concours et inscription à des événements.

L’utilisation de plus par nos visiteurs nous permet de mieux les connaître et de leur proposer un contenu répondant à leurs attentes. Grâce au système e-beacons déployé dans l’ensemble de nos centres, nous pouvons localiser nos visiteurs lors de leur parcours shopping et leur envoyer un message push si la boutique à côté de laquelle ils se situent propose une offre.

[Nouveauté !] Découvrez Style Seeker, notre nouveau service pour trouver un article mode à partir d'une photo ! 

Intégré à l’application mobile PLUS des centres Italie Deux à Paris et Les Terrasses du Port à Marseille, « Style Seeker » propose aux utilisateurs de trouver facilement un article mode à partir d’une simple photo, dans une sélection d’enseignes des centres.

 

 > Découvrez Style Seeker !