Innovation

Innovation

L’innovation est clé pour proposer à nos visiteurs et nos enseignes des destinations toujours plus en phase avec les évolutions des attentes et des habitudes de consommation.

 

Notre objectif

Notre mission est de créer des lieux qui donnent envie, envie aux marques de nous rejoindre, envie à nos visiteurs de revenir. Nous cherchons à générer de la valeur pour l’ensemble de nos partenaires, en créant un impact positif et durable pour les générations à venir. Au sein du Groupe Hammerson, nous avons ainsi développé un programme transverse pour maximiser l’innovation et l’expérience client dans nos centres, qui s’articule autour de 3 piliers :


Créateurs de changements positifs

 

  • Des destinations aux impacts positifs au niveau économique, social et environnemental.
     
  • Devenir Net Positive d’ici 2030, au regard de notre empreinte carbone, notre consommation d’eau, notre utilisation des ressources et nos impacts socio-économiques
Créateurs de destinations

 

  • Penser expérience client : des lieux de vie, pour faire du shopping, vivre et travailler
     
  • Revitaliser, redynamiser et repenser nos sites pour qu’ils restent attractifs
     
  • Une expertise stratégique groupe, déclinée par des équipes locales
Créateurs de relations

 

  • Collaborer avec les enseignes, partenaires et experts au niveau local comme mondial pour offrir les meilleures destinations possibles