HAMMERSON PRÉSENTE LES 4 LAURÉATS DE SON APPEL À PROJETS ICONIK FOOD MARKET : STREET BANGKOK, LITTLE BAOBEI, MAGNÀ STREET FOOD ET PÈRE & FISH

Hammerson a le plaisir de révéler le nom des 4 lauréats de son appel à projets lancé en février avec DEPUR Expériences pour identifier les enseignes F&B qui viendront animer Iconik, le nouveau concept de food market pop urbain porté par la foncière, au sein de son projet Italik.

Après une première phase de sélection parmi les 150 candidatures reçues, les 12 finalistes retenus ont passé mi-mai une série d’entretiens face au jury, composé de membres d’Italie Deux, d’Hammerson et du cabinet de conseil en restauration DEPUR Expériences, afin de désigner les 4 lauréats :

  1. Street Bangkok – Pour découvrir le meilleur de la cuisine street thaï
  2. Little Baobei – Des burgers asiatiques de qualité, avec des recettes originales de Bao & Ramen burgers
  3. Magnà Street Food – Inspirées de la street food napolitaine, des pizzas roulées et pliées à déguster sur place ou à emporter
  4. Père & Fish – Le spécialiste des burgers gourmets de poisson frais

Ces 4 enseignes ont été choisies car elles ont su se distinguer grâce à :

  • Une histoire forte et un concept vraiment différenciant
  • Une cuisine maison, une transparence sur les produits
  • Des personnalités modernes et connectées
  • Une envie de faire toujours mieux pour atteindre le meilleur de son sujet
  • Un esprit d’initiative et de collaboration
     

Elles vont toutes poser leurs fourneaux au sein d’Iconik, un nouveau food market qui a pour ambition de rassembler le meilleur de la « nouvelle scène » food & beverage dans un lieu unique à l’ambiance électrique, au cœur de Paris 13.
En plus d’un soutien financier, Hammerson conseillera – aux côtés de DEPUR Experiences - les lauréats dans le développement de leurs concepts au sein d’Iconik.

Iconik, la vitrine d’Italik

Italik, projet en développement adjacent au centre commercial Italie Deux, se veut une vitrine des nouveaux lieux urbains, mêlant activités commerciales, culturelles, de restauration et de loisirs sur 6 400 m2.

Iconik, le food market de 400 m2, constituera l’un des axes forts de ce nouveau lieu d’attractivité pour le 13ème arrondissement de Paris. A travers ce nouveau format, Hammerson souhaite se positionner comme un accélérateur de la mutation des espaces F&B au sein des centres commerciaux.

Pour résumer, Iconik c’est :

  • Un bar ouvert toute la journée
  • Quatre kiosques de restauration
  • Un lieu pour profiter : DJ set, shows & ateliers
  • Un design inattendu : 400m2 de jungle urbaine
  • Une terrasse in & outdoor, au soleil ou sous la pluie
     

Italik et son food market Iconik ouvriront leurs portes au grand public début 2021. Toutes les informations sur Iconik à retrouver sur ce lien : https://www.iconik-paris.com/