Stratégie

Stratégie

Stratégie groupe

Hammerson en France

Notre stratégie est claire : nous concentrer sur les centres commerciaux de centre-ville à dimension régionale, leaders sur leur zone de chalandise et avec un potentiel de croissance et de développement reconnu. Nos destinations accueillent aujourd’hui 80 millions de visiteurs par an et génèrent plus de 11 000 emplois au niveau national.

Avoir une empreinte locale positive – sur les plans économique, sociétal et environnemental – est également une priorité pour Hammerson, dans tous les pays où le Groupe est présent. Notre credo : créer des destinations « where more happens* ».
Des destinations commerciales qui dynamisent leur territoire et qui créent de l’emploi ; des lieux d’échanges et de rencontres qui mêlent commerce, loisirs et divertissement ; enfin des espaces qui intègrent les dernières innovations pour être en 1ère ligne des nouvelles tendances de consommation.

* où il se passe toujours plus

Se concentrer sur les marchés à forte croissance
En savoir +
x

Tous nos actifs sont implantés dans des zones dynamiques, attractives et en forte croissance.

En France, Hammerson gère 7 centres de taille régionale et installés en coeur de ville, qui participent de façon significative à l’attractivité économique et touristique des territoires dans lesquels ils sont situés.

Créer des destinations shopping uniques et différenciantes
En savoir +
x

Nous nous challengeons constamment pour proposer à nos visiteurs et à nos enseignes des destinations shopping
uniques et différenciantes.
Notre programme Product, qui englobe l’ensemble des initiatives d’innovation du Groupe, s’appuie sur 5 piliers :


- l’architecture et le design, pour des lieux iconiques ;

- le meilleur du Commerce, pour intégrer les derniers concepts et enseignes tendances ;

- le lieu divertissant et ludique, pour répondre aux attentes de nos visiteurs ;

- l’expérience Client comme leitmotiv, pour faciliter le shopping ;

- et enfin, Positive Places, notre politique de Développement durable pour un impact positif sur le plan économique, social et environnemental

Garantir l'excellence opérationnelle et financière
En savoir +
x

Nous travaillons avec un grand nombre de partenaires, aux côtés desquels nous visons à atteindre l’excellence opérationnelle qui nous permet de proposer la meilleure offre à nos visiteurs et enseignes, tout en garantissant l’excellence financière et la pérennité de nos activités partout où nous sommes implantés.