ESPACE ST QUENTIN MULTIPLIE LES OUVERTURES DE BOUTIQUES POUR LE PLAISIR DE TOUTE LA FAMILLE !

Espace St Quentin, véritable village commercial en centre urbain, propose à ses visiteurs 5 nouveaux espaces à découvrir : l’épicerie fine Le Comptoir de Mathilde, le restaurantépicerie Maison PaPé, le traiteur Les Délices de A à Z, et deux boutiques éphémères à découvrir rapidement : Maison Zola et Ô Pays d’Alice.

Gourmands et amoureux des bonnes choses ont l’embarras du choix pour se régaler :


• Le Comptoir de Mathilde
L’enseigne spécialisée dans le chocolat et l’épicerie fine qui connaît un succès fulgurant depuis quelques années ouvre enfin un point de vente à Espace St Quentin. Dans une ambiance chaleureuse et familiale, les amoureux des pâtes à tartiner et confitures comme les aficionados de l’apéro sauront y trouver leur bonheur.
Plus d’informations sur lecomptoirdemathilde.com

• Maison PaPé 
Des plats traditionnels, des recettes iconiques revisitées avec éthique, un coin épicerie fine, le tout avec des produits en grande majorité locaux (producteurs à moins de 150 km) et provenant d’une agriculture raisonnée. C’est une vision entière et généreuse de la cuisine et de l’alimentation qui se retrouve chez Maison Papé, où chacun trouvera quelque chose à son goût.
Plus d’informations sur maisonpape.fr

• Les Délices de A à Z
Entreprise familiale, Les Délices de A à Z propose une large gamme de pâtisseries et de plats orientaux. Proposant aussi un service traiteur, Les Délices de A à Z se fera un plaisir de vous accompagner pour un buffet, un cocktail, une réception ou tout évènement méritant une célébration aussi pour les papilles.
Plus d’informations sur lesdelices-az.com 


Deux boutiques éphémères, idéales pour se faire un cadeau à soi-même ou pour gâter ses proches, sont à découvrir.

• Maison Zola, pour celles et ceux qui souhaitent (re)décorer leur intérieur
Envie de refaire sa décoration ou d’apporter une nouvelle touche à son intérieur ? La jolie marque Maison Zola, jusqu’alors uniquement disponible en ligne, propose un univers bohème ethnique pour une ambiance chic et décontractée. 

Avec ses coussins made in Yvelines et ses produits promouvant des savoirs-faires ancestraux venus d’Afrique, c’est l’assurance de faire et se faire plaisir avec de jolis objets originaux !
Plus d’informations sur maisonzola.com
Boutique éphémère jusqu’à mi-janvier 2021

• Ô Pays d’Alice, pour tous les fans de bijoux
Créatrice indépendante, Alice utilise tout son talent et imagine des bijoux pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des accessoires de décoration où les techniques de l’origami et du tissage de perles révèlent des créations uniques ou en série très limitée. De quoi s’assurer un style unique et original.
Plus d’informations sur opaysdalice.com
Magasin éphémère jusqu’à la fin de l’année 2020

                                                                              *****                                                                                

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur espacestquentin.com