Stratégie digitale

Soucieux de répondre aux nouveaux usages du mobile, nous avons lancé cet été dans nos centres commerciaux en France et au Royaume-Uni notre application mobile dédiée.


Cœur de notre programme de fidélité « PLUS », les applications mobiles de nos différents centres sont disponibles gratuitement sur Google Play et App store. Elles viennent enrichir l'expérience shopping de nos quelques 250 millions de visiteurs par an. On peut y trouver des informations pratiques (horaires, accès…) mais aussi les actualités du centre ou encore les dernières tendances mode et lifestyle à travers des articles rédigés par nos bloggeurs. Le téléchargement de l'application permet de bénéficier d'un autre avantage : en sus des offres proposées par nos enseignes, des offres promotionnelles inédites & exclusives négociées directement par Hammerson auprès d'elles.

Ces offres «PLUS» sont uniquement proposées aux membres de notre programme de fidélité « PLUS » qui en bénéficient en scannant un QR Code en magasin. Un système de géolocalisation via beacons (ndl : capteurs) installés dans l'ensemble de nos centres permet également d'alerter tous les détenteurs de l'application des offres en cours disponibles, selon leurs centres d'intérêt, via des notifications push personnalisées, à l'approche des différentes boutiques. Sans être intrusive mais au contraire pertinente, l'application mobile « PLUS » vise à augmenter la fréquentation et le chiffre d'affaires de nos enseignes.