Innovation

En contact permanent avec les enseignes, Hammerson anticipe les tendances en matière de consommation grâce à des études ciblées qui servent la performance de ses centres.


Agissant comme un véritable prestataire de services auprès des enseignes, Hammerson conçoit des outils innovants leur permettant de mieux connaitre les clients finaux des centres, de les fidéliser et d’accroître ainsi leur chiffre d’affaires toute l’année. Parfaitement conscients de la montée en puissance du commerce multicanal, Hammerson est précurseur dans la mise en place de solutions de convergence entre le commerce physique et le commerce en ligne : son partenariat avec vente-privee.com en est l’illustration première.

Hammerson a inauguré au Printemps dernier, dans le cadre du lancement des Terrasses du Port à Marseille sa nouvelle plateforme « mall connecté » permettant aux enseignes & marques présentes dans les centres Hammerson de rester connectées en permanence à leurs clients, quel que soit le moment de la journée.
Cet écosystème permettra aussi d’apporter aux shoppers des malls Hammerson une expérience de shopping nouvelle génération et exclusive via la proposition de nouveaux services à fortes valeurs ajoutées accessibles via un ensemble de médias digitaux interconnectés : application mobile, site web, réseaux sociaux, digital touchscreens, panneaux publicitaires intéractifs etc...

En définitive, il permettra à Hammerson de proposer aux enseignes de ses malls anglais et français une proposition de valeur unique grâce à la collecte d’informations comportementales, organisées dans une architecture « Big data » accompagnant ce développement.