Déjà 3 awards pour les Terrasses du Port

Ouvert en mai 2014 et affichant déjà une fréquentation de 8 millions de visiteurs, le centre commercial des Terrasses du Port (Marseille) a été récompensé a plusieurs reprises par les acteurs de l’immobilier pour son architecture & design, son originalité, sa conception ou encore son intégration au sein du plus grand quartier d’affaires d’Europe du Sud, Euroméditerranée.


Ouvert en mai 2014 et affichant déjà une fréquentation de 8 millions de visiteurs, le centre commercial des Terrasses du Port (Marseille) a été récompensé a plusieurs reprises par les acteurs de l’immobilier pour son architecture & design, son originalité, sa conception ou encore son intégration au sein du plus grand quartier d’affaires d’Europe du Sud, Euroméditerranée.

Ainsi, lors de la soirée de remise des Mapic Awards 2014, organisée lors du Mapic en novembre dernier, Les Terrasses du Port se sont vu décerner le prix du meilleur projet de régénération urbaine.

Les Terrasses du Port ont également reçu le label Janus, décerné par l’Institut Français du Design.
Ce trophée vise à récompenser les marques qui améliorent l’acte de commerce et le quotidien des clients en se basant sur 5 critères : esthétique, éthique, économie, ergonomie, émotion.

Enfin, le 15 janvier 2015, le Procos récompensait à son tour Les Terrasses du Port dans la catégorie « Création de centre commercial ». Ce prix vise à récompenser « le » centre commercial qui a marqué les enseignes par sa conception, son architecture, son merchandising, son accessibilité et son originalité.

De très belles récompenses pour ce projet qui a su séduire le monde de l’immobilier.