Travailler chez Hammerson

Travailler chez Hammerson

Classé parmi les dix premières foncières européennes, le Groupe Hammerson rassemble près de 600 collaborateurs répartis sur 3 pays : Royaume-Uni, France et Irlande.

En France, Hammerson compte 140 collaborateurs répartis entre le siège social à Paris et les différents actifs sur le territoire. Le portefeuille d’Hammerson regroupe aujourd’hui 7 centres commerciaux de taille régionale et 2 projets en développement: l'extension des 3 Fontaines à Cergy sur 33 000 met l'extension d'Italie Deux, au coeur du 13ème arrondissement de Paris, sur 6 500 m2.


Propriétaire, promoteur et gestionnaire, Hammerson s’appuie sur une équipe pluridisciplinaire dynamique, professionnelle, créative et innovante !
 

Travailler, s’épanouir et évoluer chez Hammerson

A travers sa politique d’entreprise, Hammerson retranscrit ainsi ses valeurs : ambition, respect, collaboration et responsabilité !

Hammerson porte un intérêt particulier au bien-être de ses collaborateurs en leur offrant un cadre et des conditions de travail agréables tout en veillant au respect de l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

 

La mobilité verticale et horizontale est encouragée et mise en place à chaque fois que cela est possible. Implanté en France, au Royaume-Uni et en Irlande, Hammerson favorise les évolutions de carrières en encourageant les mobilités au sein du Groupe.

 

La formation des équipes est un axe de développement prioritaire chez Hammerson. Le budget qui y est alloué est plus important que la moyenne. En 2017, 80% de nos collaborateurs ont suivi des formations afin d’améliorer leurs compétences et performances.

        

 

Devenir un collaborateur Hammerson débute par un parcours d'intégration : en France, les nouveaux collaborateurs rencontrent l'ensemble des directeurs de pôle dans les premières semaines, afin de s'acclimater rapidement aux enjeux d'Hammerson. L'intégration se poursuit sur 2 jours au sein de notre siège social, à Londres, où chacun a ainsi l'opportunité de rencontrer les membres de la direction du Groupe.

Travailler chez Hammerson, c'est travailler pour un groupe international. C'est pourquoi, tous les 2 ou 3 ans, l'ensemble des collaborateurs France, Angleterre et Irlande se réunissent pour booster la cohésion d'équipe.

Enfin, Hammerson a développé une politique de développement durable Net Positive ambitieuse. Dans la continuité de cette politique, tous les collaborateurs donnent de leur temps une fois par an à différentes associations au cours du "Community day".