Le développement de carrière

Hammerson propose à l’ensemble de ses collaborateurs des points réguliers sur leur parcours professionnel au sein du Groupe.


Evaluer sa performance et développer ses compétences
Deux fois par an, les collaborateurs rencontrent formellement leur manager lors d’un entretien afin de faire l’évaluation de leurs objectifs en cours et d’analyser leur performance. L’évolution de carrière et la formation professionnelle sont également abordées.
Tous les deux ans, les managers effectuent un entretien 360°. L’évaluation de leur performance permet de mettre en place des plans de développement personnalisés.

Réaliser un entretien de carrière
Nous donnons la possibilité aux collaborateurs qui en font la demande, de faire un point formel sur leur évolution professionnelle. Après quatre années d'ancienneté, un entretien de carrière est proposé : l'objectif étant d'analyser et d’envisager avec eux les éventuelles évolutions.

Assurer les formations
La formation est un axe fort de développement des équipes tant sur le plan technique que managérial. En 2013, 76% de nos collaborateurs ont suivi des formations qui leur permettent d’améliorer leur compétence et performance.
Hammerson propose également à ses collaborateurs des cours d’anglais afin de favoriser et de renforcer les échanges avec leurs homologues anglais.

Favoriser la mobilité
La mobilité verticale et horizontale est encouragée et mise en place à chaque fois que cela est possible.
En tant que groupe Franco-Anglais, Hammerson propose à ses collaborateurs des passerelles entre les différents services en interne mais aussi entre la France et le Royaume Uni.