Culture et Valeurs

Culture et valeurs

Avec 75 ans d'expertise, Hammerson a développé une véritable culture d'entreprise et des valeurs fortes.


Notre culture

Avec 75 ans d’expertise en tant que promoteur, gestionnaire et développeur d’espaces commerciaux de premier plan, Hammerson est l’une des foncières leaders en Europe sur le marché de l’immobilier commercial. En France, nous sommes présents depuis 30 ans et disposons d’un patrimoine de 7 centres commerciaux de taille régionale répartis sur l’ensemble du territoire ainsi que de 2 projets en développement.

Groupe à taille humaine (près de 600 collaborateurs, dont 140 en France), nous valorisons les prises d’initiatives de nos collaborateurs et œuvrons pour qu’ils puissent renforcer leurs compétences tout au long de leur parcours professionnel.

 

Hammerson, une entreprise « Great Place to Work » !


Favoriser le bien-être de nos collaborateurs est une exigence que nous nous fixons au quotidien chez Hammerson. Chaque année, à l’aide d’une enquête menée par l’Institut Great Place to Work auprès de l’ensemble de nos collaborateurs, nous mesurons l’impact de nos engagements et actions destinés à assurer à nos salariés un cadre de travail agréable et permettant l’épanouissement professionnel.

 

 

Nos valeurs

En lien avec notre stratégie et afin d’assurer succès et développement pour tous, 4 valeurs fortes ont été désignées essentielles par les collaborateurs d’Hammerson :

L'ambition

Hammerson soutient ses équipes et leur donne les moyens d’atteindre et de dépasser leurs objectifs.

Être le meilleur dans son domaine est présent dans l’esprit de chaque collaborateur.

Le respect

Le respect fait partie du quotidien de nos collaborateurs et s’exprime à travers le travail d’équipe comme dans nos relations avec nos enseignes, clients et fournisseurs.

 

La collaboration

Travailler en équipe, partager ouvertement ses idées et son point de vue afin de valoriser l’innovation et la créativité, et s’appuyer sur l’expertise de chacun permettent de créer un environnement stimulant.

Les responsabilités

Responsabiliser nos collaborateurs, les inciter à analyser et assumer leurs décisions, leurs succès comme leurs échecs, leur permet de s’épanouir professionnellement et d’en être fier.