Culture et Valeurs

Culture et valeurs

Avec 75 ans d'expertise, Hammerson a développé une véritable culture d'entreprise et des valeurs fortes.


Notre culture

Chez Hammerson, nous créons des destinations qui donnent envie, envie aux marques de nous rejoindre, envie à nos visiteurs de revenir. Nos collaborateurs travaillent au quotidien avec passion pour offrir une expérience unique à nos millions de visiteurs annuels.

Nous souhaitons que chacun puisse se faire un nom, construire sa carrière et sa vie chez Hammerson. Que chacun se sente fier, responsabilisé et reconnu. Guidés par nos valeurs – ambition, respect, collaboration et responsabilité -, nous veillons à offrir un environnement inclusif et engageant. A créer une culture d’entreprise où le talent est encouragé et où chacun peut développer son potentiel.

 

Hammerson, une entreprise « Great Place to Work » !


Favoriser le bien-être de nos collaborateurs est une exigence que nous nous fixons au quotidien chez Hammerson. Chaque année, à l’aide d’une enquête menée par l’Institut Great Place to Work auprès de l’ensemble de nos collaborateurs, nous mesurons l’impact de nos engagements et actions destinés à assurer à nos salariés un cadre de travail agréable et permettant l’épanouissement professionnel.

 

 

Nos valeurs

En lien avec notre stratégie et afin d’assurer succès et développement pour tous, 4 valeurs fortes ont été désignées essentielles par les collaborateurs d’Hammerson :

L'ambition

Hammerson soutient ses équipes et leur donne les moyens d’atteindre et de dépasser leurs objectifs.

Être le meilleur dans son domaine est présent dans l’esprit de chaque collaborateur.

Le respect

Le respect fait partie du quotidien de nos collaborateurs et s’exprime à travers le travail d’équipe comme dans nos relations avec nos enseignes, clients et fournisseurs.

 

La collaboration

Travailler en équipe, partager ouvertement ses idées et son point de vue afin de valoriser l’innovation et la créativité, et s’appuyer sur l’expertise de chacun permettent de créer un environnement stimulant.

Les responsabilités

Responsabiliser nos collaborateurs, les inciter à analyser et assumer leurs décisions, leurs succès comme leurs échecs, leur permet de s’épanouir professionnellement et d’en être fier.