Anne Alix récompensée aux 15èmes Trophées du CNCC

Anne Alix reçoit le prix « Jeune Espoir : Direction d’un centre commercial » décerné par le CNCC.

Ce 17 juin 2014, lors de la cérémonie de remise des trophées CNCC, Anne Alix, Directeur des centres Espace Saint-Quentin (Saint-Quentin-en-Yvelines) et Grand Maine (Angers) a reçu le trophée « Jeune Espoir : Direction d’un centre commercial » décerné par le Conseil National des Centres Commerciaux. Ce prix vise à récompenser les jeunes directeurs de centre (moins de 35 ans) ayant marqué l’industrie des centres commerciaux.

Agée de 33 ans et diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Reims, Anne Alix a débuté sa carrière dans l’immobilier commercial dans le domaine du marketing avant de rejoindre en 2012 Hammerson en qualité de Directeur de centre commercial.

D’abord aux commandes de Bercy 2, actif d’envergure régionale alors en pleine rénovation, elle a rapidement pris la direction simultanée d’un deuxième actif, Grand Maine (Angers), pour y lancer et mettre en œuvre là aussi le programme de modernisation intérieure et extérieure du site.

Aujourd’hui, Anne Alix est Directeur des centres Espace Saint-Quentin (Saint-Quentin en Yvelines) et Grand Maine (Angers)